| | Bien le bonjour, m'sieur-dames | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HenharmaBaron.

clan: Dragons   Nombre de messages: 269 Age: 20 Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Bien le bonjour, m'sieur-dames Jeu 20 Mai - 21:56 | |
| Bonjour à vous.
Et bien, je vous prie d'avance de m'excuser, les présentations ne sont guère mon fort, mais je tâcherais de faire de mon mieux, n'hésitez pas si une question vous vient.
J'ai trouvé ce forum plus ou moins par hasard, en fouillant sur internet pour trouver une carte de Midkemia, il me semble, ou pour une autre recherche du même type. Cela faisait quelques temps que je regardais de temps à autre ce forum avant de me décider enfin à poster une présentation et à devenir active plutôt que simple profiteuse de vos travaux ^^
Sinon, bien évidemment, j'aime les Chroniques de Krondor, je crois que c'est l'un des premier bouquins de fantasy que j'ai lu, peut-être après la série de la Moïra, il y a plusieurs années. En fantasy j'apprécie aussi Eddings qui forme également un pan de mon enfance, bien que je reste déçue de ses dernières séries. Quelques auteurs français aussi, plutôt bons. Bref, cette petite liste d'auteurs est non-exhaustive et en compte bien d'autres.
Pour rester dans le médiéval-fantasy, je travaille sur un projet de jeu de type MMORPG.
Et pour en sortir, disons que je suis de type féminin, et... mes capacités d'auto-description s'arrêtent là ^^
Bonne soirée (journée, c'est selon), n'hésitez pas si vous avez des questions. |
|
 | |
AruthaAdministrateur

clan: Humains   Nombre de messages: 18080 Age: 23 Localisation: Toulouse :/ Emploi: Etudiant en je ne sais pas quoi.... Loisirs: Cinéma, photo, lectures, sorties, tennis... Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, m'sieur-dames Jeu 20 Mai - 22:35 | |
| Bienvenue parmi nous  _________________ Forum à visiter :  |
|
 | |
LeandrePrince.

clan: Nains   Nombre de messages: 603 Age: 18 Emploi: Étudiant Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, m'sieur-dames Jeu 20 Mai - 22:42 | |
| Bienvenue  Ah Eddings, que d'excellents souvenirs ^^ Fort intéressant ton projet de MMORPG :p Je suis geek à mi-temps  Il faudra que nous en parlions ^^ |
|
 | |
einotjMister Krondor 2010

clan: Elfes   Nombre de messages: 3321 Age: 21 Localisation: Corbeil-Essonnes Emploi: L3 Biotechnologie et Economie d'Entreprise Loisirs: cinéma,lecture,sports ect... Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, m'sieur-dames Jeu 20 Mai - 22:53 | |
| |
|
 | |
CleressMiss Krondor 2009

clan: Dragons   Nombre de messages: 6470 Age: 22 Localisation: Chambéry Emploi: Chez Actusf Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, m'sieur-dames Ven 21 Mai - 5:53 | |
| Bienvenue  _________________ Le blog des Chroniques de Krondor : http://la-bibliotheque-de-macros.blogspot.com/
|
|
 | |
HenharmaBaron.

| Sujet: Re: Bien le bonjour, m'sieur-dames Ven 21 Mai - 6:11 | |
| Merci à vous ^^ Fort volontier Leandre pour le MMORPG, je suis capable d'en parler pendant des heures Quant à Eddings, c'est vrai qu'il laisse de bons souvenirs, mais sa dernière série Les Rêveurs, quant à elle, laisse un goût bien amer. |
|
 | |
ba2bMage

clan: Elfes   Nombre de messages: 1856 Age: 21 Localisation: elvandar Emploi: tisseur de sort Loisirs: tennis de table Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, m'sieur-dames Ven 21 Mai - 9:11 | |
| |
|
 | |
sire kikiMister Krondor 2009 (Suisse)

clan: Dragons   Nombre de messages: 2339 Age: 31 Localisation: Quelque part entre Midkemia et Kelewan (ça s'appelle Genève...) Emploi: Informaticien Loisirs: M'occuper de ma petite Puce dès que je le peux... Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, m'sieur-dames Ven 21 Mai - 12:38 | |
| Hello et bienvenue parmi nous ! Si tu ne sais vraiment pas comment te décrire mieux, tu peux toujours poster une photo dans le photomaton de Krondor...  |
|
 | |
NakorBouffeur d'orange pixélisées

clan: Adorateur d'Orange, le dieu des oranges   Nombre de messages: 8327 Age: 26 Localisation: Bouches du Rhône Emploi: prof de physique chimie Loisirs: cinema et littérature Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, m'sieur-dames Ven 21 Mai - 13:23 | |
| Biiiiiiiiiiiiiiiiien le bonjour à toi, heureux de t'accueillir ici (pour une fois que je ne le fais pas en retard ^^) Beaucoup d'entre nous vont te poser des questions, toutes plus inintéressantes les une que les autres! Alors ne les écoute pas et ne répond qu'à ma question, la plus importante de tous, celle sans laquelle rien ne serait dans ce monde, celle sans laquelle le non but prendrait tout son sens, celle sans laquelle l'infini serait fini ... enfin bref la question qui est tout! Est ce que tu veux une orange?  |
|
 | |
HenharmaBaron.

| Sujet: Re: Bien le bonjour, m'sieur-dames Ven 21 Mai - 15:13 | |
| Nakor, c'est vrai, hein, dis, que ch'peux en avoir une ? *grands yeux pleins d'espoirs que je ne suis pas parvenue à trouver dans la liste des smileys*. |
|
 | |
lukullusMage

clan: Nains   Nombre de messages: 2389 Age: 16 Localisation: en France, en Grèce ou parfois en Allemagne Emploi: Disciple de maître Patcho Loisirs: handball, PC, lire, RATM Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, m'sieur-dames Ven 21 Mai - 16:25 | |
| Salut!!! A propos photomaton, il faudrait éditer la 1ere page, depuis il y en a eu d'autres... |
|
 | |
NakorBouffeur d'orange pixélisées

clan: Adorateur d'Orange, le dieu des oranges   Nombre de messages: 8327 Age: 26 Localisation: Bouches du Rhône Emploi: prof de physique chimie Loisirs: cinema et littérature Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, m'sieur-dames Ven 21 Mai - 16:44 | |
| Mais oui mais oui que c'est vrai! Orange le tout puissant dieu des oranges peut tout! Et moi, son intermediaire, je peux donc tout aussi! Alors voila une orange pour toi
##Tend la main vers Henharma avec une belle orange dedans## |
|
 | |
Le FouPolice de krondor

clan: Adorateur d'Orange, le dieu des oranges   Nombre de messages: 4780 Age: 17 Localisation: in Equestria! Emploi: à plein de chose: Je sais nettoyer le sol et le plafond, je fais aussi à manger et à boire. Loisirs: Dormir, Jouer, Manger, dormir, jouer, manger, .... Comment ça un chat? Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, m'sieur-dames Ven 21 Mai - 16:52 | |
| _________________ Come on everypony, smile, smile smile! Fill my heart up with sunshine, sunshine! All I really need's a smile, smile, smile! From these happy friends of mine!
|
|
 | |
HenharmaBaron.

| Sujet: Re: Bien le bonjour, m'sieur-dames Ven 21 Mai - 19:03 | |
| *Attrape l'orange en regardant Nakor avec de grands yeux émerveillés* Ooooooooh ! Maître Nakor à l'Orange !
Merci pour vos souhaits de bienvenue ^^ Je tâcherais d'aller faire un tour dans le photomaton. |
|
 | |
keranneMage

clan: Dragons   Nombre de messages: 2105 Age: 17 Localisation: Corsept, village perdu du 44 Emploi: lycéenne Loisirs: lecture, lecture et... lecture Date d'inscription: 25/06/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, m'sieur-dames Ven 21 Mai - 21:00 | |
| |
|
 | |
| | Bien le bonjour, m'sieur-dames | |
|