|
|
| Auteur | Message |
|---|
GarrettGrincheux

Nombre de messages: 1332 Age: 104 Localisation: là bas Emploi: Vendeur de poisson Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Les Imaginales 2009 Ven 20 Fév - 21:34 | |
| Et voila la 8ème édition de ce festival de l'imaginaire, comme chaque année Epinal accueillera les acteurs du livre du merveilleux.
Date: du 14 au 19 mai 2009
Le site est entrain d'être mis à jour et n'offre pour l'instant que l'illustration principale de l'édition annuel. Illustration comme bien souvent magnifique.
http://www.imaginales.com/ |
|
 | |
AruthaAdministrateur

clan: Humains   Nombre de messages: 18080 Age: 23 Localisation: Toulouse :/ Emploi: Etudiant en je ne sais pas quoi.... Loisirs: Cinéma, photo, lectures, sorties, tennis... Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: Les Imaginales 2009 Ven 20 Fév - 22:52 | |
| Moi je serais à cannes. Pour quelque chose de bien mieux  _________________ Forum à visiter :  |
|
 | |
CleressMiss Krondor 2009

clan: Dragons   Nombre de messages: 6470 Age: 22 Localisation: Chambéry Emploi: Chez Actusf Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Les Imaginales 2009 Sam 21 Fév - 10:45 | |
| Bon, cette année s'il y a des auteurs intéressants présents, je pense que j'irais. _________________ Le blog des Chroniques de Krondor : http://la-bibliotheque-de-macros.blogspot.com/
|
|
 | |
McLuskyPrince.

clan: Dragons   Nombre de messages: 569 Age: 25 Localisation: Krondor Emploi: Barde? Loisirs: Musique, Lecture... Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Les Imaginales 2009 Sam 21 Fév - 18:52 | |
| Tu as vu la liste où Cleress? |
|
 | |
CleressMiss Krondor 2009

clan: Dragons   Nombre de messages: 6470 Age: 22 Localisation: Chambéry Emploi: Chez Actusf Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Les Imaginales 2009 Dim 22 Fév - 0:00 | |
| Y'a pas de liste encore  (Enfin, je crois pas, c'est un peu trop tôt) J'ai dit "si"  _________________ Le blog des Chroniques de Krondor : http://la-bibliotheque-de-macros.blogspot.com/
|
|
 | |
BlackDaemoncrazy frog

clan: Dragons   Nombre de messages: 2679 Age: 24 Localisation: Argentan, Orne (sud de Caen) Emploi: Marin! Loisirs: cinéma, livres, ordi, fetes et amis... Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Les Imaginales 2009 Dim 22 Fév - 21:01 | |
| idem, si y'a de bons auteurs, j'y serais je pense. |
|
 | |
McLuskyPrince.

clan: Dragons   Nombre de messages: 569 Age: 25 Localisation: Krondor Emploi: Barde? Loisirs: Musique, Lecture... Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Les Imaginales 2009 Dim 22 Fév - 21:08 | |
| mdr ouch! désolé Cleress il était tard! excuse bidon ou pas? (bon en vrai je sortais d'une journée de taf voila!) |
|
 | |
CleressMiss Krondor 2009

| Sujet: Re: Les Imaginales 2009 Dim 22 Fév - 21:11 | |
| Bah, y'a pas de soucis, je t'en veux pas ! _________________ Le blog des Chroniques de Krondor : http://la-bibliotheque-de-macros.blogspot.com/
|
|
 | |
Barrin_le_blancJe veux être admin à la place de l'admin

clan: Trolls   Nombre de messages: 3807 Age: 22 Localisation: Sous l'eau Emploi: Ermite du bois profond Loisirs: Cinema, litterature, musique.. Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: Les Imaginales 2009 Dim 22 Fév - 21:16 | |
| Hermione Granger est tolérante, ça se sait ^^. |
|
 | |
GarrettGrincheux

Nombre de messages: 1332 Age: 104 Localisation: là bas Emploi: Vendeur de poisson Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Les Imaginales 2009 Mer 4 Mar - 21:25 | |
| Première info d'invités:
Sean Russel, André-François Ruaud, Alain Damasio, Didier Daeninckx et François Berthelot |
|
 | |
GarrettGrincheux

| Sujet: Re: Les Imaginales 2009 Dim 22 Mar - 18:23 | |
| Le site officiel 2009 ouvre ses portes avec un embryon de liste d'invité.
http://www.imaginales.com/2009/ |
|
 | |
lu4SEmpereur.

clan: Elfes   Nombre de messages: 1117 Age: 17 Localisation: Là où il n'y a pas d'oranges ... Emploi: Lycéen Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Les Imaginales 2009 Lun 23 Mar - 18:28 | |
| c'est où epinal ??? :refl!: |
|
 | |
GarrettGrincheux

| Sujet: Re: Les Imaginales 2009 Lun 23 Mar - 18:33 | |
| :soupir:
Dans les Vosges (88), entre Nancy et Belfort, à l'est de la France. |
|
 | |
GarrettGrincheux

| Sujet: Re: Les Imaginales 2009 Mar 14 Avr - 17:17 | |
| Seconde listeAuteurs étrangers- Roderick GORDON & Brian WILLIAMS (Royaume Uni) - Barry CUNNINGHAM (Royaume Uni) - Hal DUNCAN (Royaume Uni) / Anaïg - David Anthony DURHAM (USA) - Andreas ESCHBACH (Allemagne) - Bernhard HENNEN (Allemagne) - Adriana LORUSSO (Italie) - Bruce Holland ROGERS (USA) - Anne ROBILLARD (Canada) - ANDRZEJ SAPKOWSKI (Pologne) - Jean-Louis TRUDEL (Canada) - Patricia BRIGGS (États-Unis) Auteurs français- Jean-Pierre ANDREVON - Claude ARZ - Sophie AUDOUIN-MAMIKONIAN - AYERDHAL - Jacques BARBÉRI - Jacques BAUDOU - Claire & Robert BELMAS - Francis BERTHELOT - Anne BESSON - Pierre BORDAGE - Pierre BOTTÉRO - Édouard BRASEY - Jérôme CAMUT & Nathalie HUG - Jack CHABOUD - Georges-Olivier CHÂTEAUREYNAUD - Fabien CLAVEL - Fabrice COLIN - Guy COSTES - A.B. DANIEL / Jean-Daniel BALTASSAT - Nathalie DAU - Lionel DAVOUST - Thomas DAY - Jeanne A. DEBATS - Chris DEBIEN - Julien d’HEM - Marie-Charlotte DELMAS - Sylvain DEMIERRE - Régis DESCOTT - Nicolas d’ESTIENNE D’ORVES - Sara DOKE - Catherine DUFOUR - Jean-Claude DUNYACH - Mathias ENARD - Mélanie FAZI (V/S) - Christine & Madeleine FÉRET-FLEURY - Élise FISCHER - Élise FONTENAILLE - Pierrette FLEUTIAUX - Anne-Marie GARAT - Laurent GENEFORT - Alain GROUSSET - Johan HELIOT - Grégoire HERVIER - Annaïg HOUESNARD - Gérard HUBERT-RICHOU - Jean-Philippe JAWORSKI - Michel JEURY - Florent KIEFFER - Édouard KLOCZKO - Laurent KLOETZER - Ève LAGARDE - Gilles LAPORTE - Marianne LECONTE - Nathalie LE GENDRE - Roland LEHOUCQ - Patrice LOUINET - Jean-Luc MARCASTEL - Ménéas MARPHIL - Danielle MARTINIGOL - Roger MAUDHUY - Xavier MAUMÉJEAN - Maïa MAZAURETTE - Sylvie MILLER - Céline MINARD - Lucas MORENO - Jean-Marc MORICEAU - Dominique PAQUET - Pierre PELOT - Pierre PEVEL - Michel ROBERT - Carina ROZENFELD - Simon SANAHUJAS - Isabelle SMADJA - SIRE CEDRIC - Jean-Claude VANTROYEN - Marc VASSART Artistes Artistes en cours d’invitation Illustrateurs, auteurs de BD, artistes divers - Krystal CAMPRUBI - Alexis FERRIER - Gilles FRANCESCANO - Michel KOCH (illustrateur 2009) - Magali VILLENEUVE - Laurence PÉGUY - Martine FASSIER - Élodie MARZE - Pascal YUNG - Alain MATHIOT |
|
 | |
GarrettGrincheux

| Sujet: Re: Les Imaginales 2009 Jeu 23 Avr - 18:06 | |
| MAJ: http://www.imaginales.com/2009/spip.php?rubrique93 |
|
 | |
|